La Banque Cantonale de Genève lance aujourd’hui son nouveau site Interne! Un site qui répond aux attentes d’efficacité, de rapidité et de simplification des Internautes et utilisateurs de prestations bancaires en ligne.

Navigation simplifiée
Le nouveau site offre une navigation simplifiée et beaucoup plus rapide. En particulier, l’accès aux différentes pages se fait désormais d’un seul clic de souris au lieu du système d’arborescence qui prévalait auparavant. De nouveaux outils interactifs ont été introduits, tels que le flux RSS permettant d’accéder de façon automatisée à l’actualité de la BCGE, un plan interactif de Genève comportant la localisation des agences BCGE et un moteur de recherche.
L’espace sécurisé dédié aux utilisateurs BCGE Netbanking a été amélioré et comporte davantage d’informations sur les prestations online, ainsi que sur la sécurité et la formation. La partie du site présentant le Groupe est désormais en langue anglaise. Elle sera complétée, courant mars 2007, de l’adaptation de la plateforme BCGE Netbanking en anglais. Le site contient comporte également de nombreux outils de calculs permettant de simuler des crédits hypothécaires, des crédits personnel, des leasings, des situations fiscale ou sa rente de retraite.

img2398.jpg

Plus de rapidité sur le site de la BCGE!