Le nouveau mobile WalkmanT W508 de Sony Ericsson s’adapte à tous les désirs. Pour cela, il y a la coque Style-UpT supplémentaire fournie avec le mobile ainsi que les fonctions musicales SensMeT et Shake Control accompagnées d’effets visuels qui permettent d’adapter la musique en fonction de l’humeur du moment.

Le mobile WalkmanT W508 permet à l’utilisateur de profiter de sa musique à sa façon. Il peut en effet utiliser son mobile de manière aussi interactive et individuelle qu’il le désire grâce à des technologies intelligentes telles que Shake Control, Gesture Control, SenseMeT, TrackIDT et à une coque Style-UpT supplémentaire fournie.

Comme l’explique Alexandre Cardon, Global Product Marketing Manager(musique) chez Sony Ericsson, le mobile WalkmanT W508 perpétue la série WalkmanT devenue culte ainsi que le succès du W380. Les clients qui désirent exprimer leur style et leur individualité peuvent le faire avec les coques interchangeables dessinées par l’équipe de création artistique.

Avec la fonction Shake Control, accompagnée de nouveaux effets visuels, et la fonction Gesture Control, l’utilisateur du W508 devient son propre DJ en un tour de main, car il suffit d’un mouvement de poignet pour augmenter le volume ou activer la fonction shuffle. De même, la sonnerie du réveil peut être mise en mode répétition ou son volume réduit, sans même toucher l’appareil.

Enfin, le W508 est équipé de la fonction WalkmanT SensMeT très appréciée qui permet à l’utilisateur d’adapter la musique en fonction de son humeur ainsi que de touches à effleurement sur le dessus de l’appareil pour démarrer et arrêter la lecture audio ou passer au titre suivant. Il va sans dire que le W508 est aussi doté d’un appareil photo 3,2 mégapixels, de la technologie HSDPA et d’une carte M2T de 1 Go.

img12990.jpg

Sony Ericsson W508 Walkman: la musique à sa façon.