Logitech a annoncé le lancement d’un nouveau périphérique de la gamme G-series, la souris G9 de Logitech®. Cette nouvelle venue pousse la personnalisation jusqu’à l’extrême, offrant aux joueurs PC la possibilité de modifier pratiquement chaque partie de la souris pour une précision, un confort et une performance optimum.

Logitech dévoile une version améliorée du populaire clavier de jeu G15 Logitech®. Il intègre désormais un support des jeux les plus populaires pour son écran LCD exclusif GamePanel™ et un écran lumineux de 160 par 43 pixels qui fournit aux joueurs des informations cruciales pour les aider à gagner.

Avec la souris filaire G9, les joueurs peuvent profiter de prises en main ajustables, de changements de résolution à la volée, de 200 dpi à 3200 dpi, d’un repérage laser USB à grande vitesse, d’une mémoire de profils intégrée, d’un réglage du poids, d’un voyant à couleur personnalisable et de la molette de défilement MicroGear™ Precision hyper rapide, une exclusivité Logitech présentée l’année dernière.

img5731.jpg

Une souris pas comme les autres