Depuis le 14 décembre, une nouvelle application iPad pour Teleboy est disponible. Celle-ci permet ainsi à toute tablette iPad de se convertir en un téléviseur et enregistreur portable sur laquelle les émissions de 74 chaînes peuvent être regardées et enregistrées gratuitement, le tout dans une excellente qualité d’image.

L’application Teleboy pour iPhone et ses nombreuses fonctions sont désormais disponibles également sur iPad. Les utilisateurs de cette tablette peuvent en effet regarder gratuitement – et en bicanal – 74 chaînes internationales, telles que la TSR, TF1 ou encore des chaînes digitales comme la BBC. Les enregistrements de toutes les émissions peuvent en outre être programmés, à condition d’avoir souscrit à un compte gratuit mettant à disposition des membres de Teleboy un stockage en ligne d’une capacité de 2 heures. Les émissions et programmes enregistrés peuvent être ensuite visionnés sur l’iPad – mais également sur un iPhone ou un ordinateur – ou encore téléchargés dans un fichier de format MP4 si l’internaute dispose d’un abonnement Teleboy Plus.

Une résolution optimisée pour iPad garantissant une expérience visuelle unique

Cette nouvelle application dispose d’une résolution d’image tout à fait exceptionnelle qui permet ainsi de tirer pleinement profit des écrans d’iPad. La qualité de l’image et du son est supérieure aux applications TV similaires, ce qui garantit aux utilisateurs d’iPad une expérience visuelle unique. Et en cas de mauvaise connexion, cette application iPad ajuste automatiquement l’image à la vitesse de connexion correspondante afin de garantir une retransmission sans coupure.

AirPlay et HDMI-Streaming

Cette application offre également la possibilité à ses utilisateurs de regarder une émission proposée par l’une des nombreuses chaînes disponibles sur leur téléviseur grand écran. Les utilisateurs pourvus d’un récepteur compatible avec AirPlay (par exemple Apple TV) peuvent ainsi diffuser un programme TV sur leur téléviseur grâce à leur réseau local. En outre, il est aussi possible de connecter au téléviseur l’iPad au moyen d’un câble HDMI.

Guide TV

Cette application propose aussi diverses fonctions aux téléspectateurs assidus. Ceux-ci ont ainsi accès aux grilles de programmes de plus de 200 chaînes de télévision et se voient proposer chaque jour par la rédaction de Teleboy des suggestions des meilleures émissions. En outre, les utilisateurs disposent de nombreuses informations supplémentaires au sujet de films diffusés à la télévision telles que des bandes-annonces, des milliers de commentaires d’autres internautes ou encore des critiques détaillées rédigées par l’équipe de Cineman. Les membres de Teleboy peuvent en outre signaler les émissions à ne pas manquer sur leur Watchlist personnelle afin d’être alertés peu avant leur retransmission.

img18262.jpg

L’application Teleboy pour iPhone et ses nombreuses fonctions sont désormais disponibles également sur iPad.