Les courbes délicatement cintrées et les proportions parfaites de la boîte « tonneau » en acier inoxydable illustrent à la perfection le sens subtil du style et de la distinction des Architectes du Temps. Interprétée dans une version aux proportions généreuses de 31,40 mm, la forme tonneau laisse transparaître un charme sensuel exceptionnel, accentué par le sertissage de pierres précieuses qui est idéalement mis en évidence par un dégradé parfait des nuances et des tailles des pierres. Les aiguilles des heures et des minutes parcourent gracieusement les index carrés sertis de diamants qui illuminent le cadran en nacre et encadrent délicatement les nombres arabes à 12 et 6 heures et le logo Ebel en applique.

Les couleurs de la beauté
Les chiffres squelettés sont soulignés de Super-Luminova dans une belle palette de couleurs (blanc, jaune, orange, rose ou violet) assorties à l’éclat des pierres précieuses taille brillant qui ornent la boîte (diamants, citrines et saphirs) et au coloris du bracelet en cuir d’autruche. Ce choix de matière, une première chez Ebel, apporte une touche agréablement exotique à ces bracelets raffinés, munis d’une boucle double-déployante polie.

Avec son aura de raffinement, exprimé par l’élégance esthétique et la pureté plutôt que par une sophistication voyante, la Beluga Tonneau Large s’avère totalement dans l’esprit de son temps.

img13139.jpg

Ebel vogue sur la tendance et propose de nouveaux modèles de sa ligne Beluga Tonneau.