Nouvelle collection Springboost

par | 20 Juil 2007

Dans le cadre de l’OutDoor 2007 et sous le slogan «Change your Angle», la marque suisse innovante de chaussures de sport de performance SpringBoost présente aux professionnels européens sa nouvelle collection de modèles Outdoor & Walking. Trois nouveautés viennent compléter l’assortiment SpringBoost: SpringBoost City, la version sportive SpringBoost City SP et une Limited Edition du modèle éprouvé SpringBoost B-Walk. L’OutDoor sera également l’occasion d’une première représentation commune avec le nouveau distributeur allemand, Van Megen Deutschland GmbH.

Un modèle pour le milieu urbain
SpringBoost City est le premier modèle de la marque conçu pour les activités en milieu urbain. Développé pour des personnes actives, qui associent le sport à leur vie quotidienne, il permet une utilisation multiple, en ville comme en campagne. Mobilité, santé, bien-être, vivacité et positivisme sont les valeurs véhiculées par cette chaussure. La SpringBoost City SP se distingue par son design plus sportif, tout en présentant les mêmes caractéristiques et matériaux. Les deux modèles sont proposés avec deux paires de semelles interchangeables: 0° Dorsiflexion – pour une posture naturelle équivalant à une marche pieds nus et 2° Dorsiflexion – le degré de dorsiflexion optimal pour la marche et la pratique des loisirs.

Comme toutes les chaussures de sport de performance SpringBoost, le modèle SpringBoost City est le fruit de longues années de recherches en biomécanique consacrées à la dorsiflexion, de tests et de validations. Outre les effets positifs sur la santé et le renforcement de l’activité musculaire, la SpringBoost Dorsiflexion Technology augmente également la sportivité en plaçant le talon plus bas que l’avant du pied. Cette sollicitation favorise le développement musculaire des jambes et des fessiers, ainsi que le gain en force et en stabilité. La dorsiflexion amène le corps à adopter sans aucun effort une posture droite et naturelle, soulageant ainsi les articulations et le bas du dos. Elle renforce la musculature du tronc et améliore la circulation sanguine des jambes.

Les modèles SpringBoost City sont proposés à choix en version plein cuir ou cuir nubuck. En plein cuir, SpringBoost City est disponible dans les couleurs «White» et «Black/Pelican», la variante cuir nubuck en «Wheat/Bisson». SpringBoost City SP se décline dans les teintes «White», «White/Patriot- Blue» et «Carafe» pour la version plein cuir et «Chocolate-Brown/Oxford-Tan» en cuir nubuck. Les deux modèles sont disponibles dans les tailles 39-49 pour les hommes. Le prix de vente recommandé est d’EUR 139.90, soit CHF 219.- . Dans les magasins de sport spécialisés, la chaussure SpringBoost City sera mise en vente au printemps 2008.

img5595.jpg

Trois nouveautés viennent compléter l’assortiment SpringBoost:
SpringBoost City, la version sportive SpringBoost City SP et une Limited Edition du modèle éprouvé SpringBoost B-Walk

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest