Nouvelle compagnie!

par | 10 Août 2006

Tagsoff SARL se veut le spécialiste de la lutte contre les grafs sauvages qui souillent les murs et autres supports dans le respect des matières et de l’environnement. Aujourd’hui, la prolifération des tags et de l’affichage sauvage peut être considéré comme la première cause de l’altération de l’esthétique des façades. Particulièrement concernées, les façades des bâtiments publics, les trottoirs et parvis mais aussi l’ensemble du mobilier urbain (bancs, jardinières, fontaines, monuments…).

Technologie sans faille
TagsOff travaille principalement avec une machine permettant un nettoiement par effet de gommage à basse pression. De par son principe de gommage non abrasif, cette technique peut être utilisée sur des surfaces telles que le plastique, le caoutchouc, le bois, l’acier, l’aluminium, les matériaux composites, le cuivre, le verre, la pierre, la molasse, le marbre et l’émail des dents sans détérioration de ces supports. Il peut être également utilisé sur des équipements complets sans démontage, tels que circuits hydrauliques, pompes, systèmes de freinage, câblages électriques, ainsi que des pièces en mouvement, telles que des axes en rotation. La machine a d’autre part un grand pouvoir d’absorption des hydrocarbures, ce qui le rend idéal pour la décontamination de surfaces grasses.

Offres et prix
Pour le lancement de la compagnie: les 3 premiers clients spontanés sont GRATUITS (une valeur de plus d’1 hrs 1/2 de travail par client). En +, les clients qui réfèrent un nettoiement auront 1 nettoiement GRATUIT avec seul charge de l’agrégat. CHF 125.- de l’heure. CHF 35.- le mètre carré. Contrat d’entretien annuel / forfait disponible sur demande. Package de 10 tags pour le prix de 9…!

Contact
La compagnie sera effective dès mi-septembre 2006, mais en attendant, tagsoff travaille avec une société connue sur la place de Genève. Tagsoff SARL est joignable au 078-789-7870 et par email info@tagsoff.com. Bien entendu, la société reste à l’entière disposition de toutes les personnes intéressées.

img542.jpg

Tagsoff SARL part à l’assaut des grafs sauvages

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest