Urs T. Fischer quittera Hewlett-Packard (HP) Suisse S.à.r.l. à la fin du mois de janvier 2007. La nouvelle directrice de l’organisation suisse sera Hauke Stars, qui était jusqu’à maintenant chez HP aux Pays-Bas.

Après avoir occupé pendant deux ans et demi le poste de Country General Manager de HP Suisse, Urs T. Fischer va quitter l’entreprise. Sous sa direction, HP Suisse a réussi son redressement et gagné des parts de marché appréciables dans presque tous les secteurs de produits et de services.

Hauke Stars prendra la succession
C’est Hauke Stars qui succèdera à Urs Fischer et sera la nouvelle directrice de HP Suisse. «En collaboration avec la formidable équipe de management de HP Suisse, nous allons nous attacher à consolider et à développer la position de leader que l’entreprise occupe dans de nombreux secteurs de produits», a déclaré Hauke Stars. «Je veux par ailleurs développer encore davantage la division Services et gagner des parts de marché dans ce domaine. L’expérience que j’ai acquise chez HP aux Pays-Bas me sera certainement très utile pour ce faire.»

Hauke Stars dirige avec succès depuis deux ans la division Services et les ventes de logiciels, de serveurs et de systèmes de stockage chez HP aux Pays-Bas. Avant cela, elle a travaillé durant six ans chez Triaton, tout d’abord comme responsable des services informatiques et au final comme Senior Vice President Sales and Marketing. Triaton était une filiale de ThyssenKrupp et fournissait des services informatiques à la maison mère ainsi qu’à des entreprises tierces. Triaton a été rachetée par HP en avril 2004. Avant Triaton, Hauke Stars a travaillé chez Bertelsmann mediaSystems, le fournisseur de services informatiques de Bertelsmann.

img1974.jpg

Hauke Stars