Le lundi 30 août, Léman Bleu Télévision inaugurera sa grille de rentrée des programmes, avec comme nouveauté notamment le lancement d’une nouvelle émission de divertissement, qui remplacera « Y a le feu au lac », lancée il y a plus de trois ans : Le Journal des bonnes nouvelles.

Ce nouveau rendez-vous sera diffusé les lundis, mercredis et vendredis à 18h00 en direct, rediffusé toutes les deux heures. Nouveau concept, nouveau décor, nouvel animateur pour ce rendez-vous qui a comme mission première d’être une véritable bouffée d’air frais de début de soirée, et qui distillera avec humour, bonne humeur et légèreté la « positive attitude » made in Geneva.

David Cuñado est déjà bien connu des téléspectateurs et du public. Comédien et chanteur, il a également animé de nombreux rendez-vous sur les radios et sur la TSR (Garage, Les ptits z’animateurs, The Singing Compagny auprès de Philippe Robin, la rubrique « Les petits plaisirs » de l’émission Dolce Vita et plus récemment l’élection de Mister Suisse). Aujourd’hui, ce nouveau défi s’offre à lui, et il est bien décidé à le relever sourire aux lèvres, comme toujours : « Je suis heureux que l’on me donne la chance de pouvoir insuffler mon état d’esprit et mon expérience en toute liberté. Je remercie Léman Bleu et me réjouis de demain ! ».

Autour de David Cuñado, une bande de spécialistes, des invités, et des reporters complèteront l’équipe. Des rubriques ponctueront « le Journal des bonnes nouvelles » et vous rendront la vie plus belle !

Le programme intégral de la rentrée sera dévoilé prochainement.

img15389.jpg

David Cunado©Carole Parodi