Le plaisir d’imprimer pour toute la famille: les nouvelles imprimantes HP Photosmart avec technologie HP TouchSmart et capteur de contact s’utilise très facilement, en appuyant simplement sur un bouton. Avec les nouveaux modèles HP Photosmart C4680, HP Photosmart, HP Photosmart Wireless, HP Photosmart Plus et HP Photosmart Premium, Hewlett-Packard augmente sa série de cinq produits particulièrement adaptés à un usage domestique.

La technologie HP TouchSmart transforme votre imprimante d’un appareil fonctionnel en une plateforme créative pour toute la famille. Ainsi, même les plus jeunes pourront imprimer des photos ou des bandes dessinées, sans utiliser un ordinateur. Les raccourcis tels que le bouton QuickForm sur l’écran TouchSmart permettent aux familles de fixer leurs projets créatifs sur papier.

Il suffit d’appuyer sur un seul bouton
Devoirs, photos ou documents de travail sont imprimés en une simple pression sur un bouton. Les nouveaux appareils permettent par ailleurs d’imprimer des photos d’excellente qualité avec des couleurs intenses: partager de beaux moments n’a jamais été aussi facile. Tout ceci est réalisable sans ordinateur: grâce au lecteur intégré de cartes mémoire et à l’écran TouchSmart, les utilisateurs parviennent facilement et rapidement à créer des impressions photos de la meilleure qualité. L’écran HP TouchSmart permet de sélectionner des photos, d’éliminer les yeux rouges et d’adapter la luminosité ainsi que la saturation des couleurs.

Confort d’utilisation maximal
Les nouvelles imprimantes HP Photosmart ne convainquent pas uniquement par la diversité de leurs fonctions, mais aussi par leur simplicité d’installation et d’utilisation. Voici quelques unes des caractéristiques majeures:

• Le HP Photo Print Gadget, avec lequel l’utilisateur peut déplacer des photos rapidement et facilement sur une icône de bureau par un glisser-déposer, quel que soit l’endroit où elles sont enregistrées: dossiers de fichiers, applications, courriels et sites Internet. Le logiciel intégré adapte les photos en un redimensionnement intelligent au format de papier sélectionné. Le traitement et l’impression des photos sont encore plus faciles.

• L’application HP Smart Web Printing contribue aux économies d’encre et de papier, en réunissant plusieurs sites Internet sur une seule page imprimée. L’utilisateur peut ainsi n’imprimer que les sections dont il a besoin.

• De nombreuses imprimantes de la série HP Photosmart sont dotées d’interfaces wifi intégrées et permettent d’imprimer très facilement à la maison. Ceci concerne les modèles HP Photosmart Wireless, HP Photosmart Plus et HP Photosmart Premium. Grâce à un seul bouton, tous les modèles se connectent facilement et rapidement au réseau wifi et rendent l’installation de l’imprimante sur le réseau domestique plus facile que toujours.

• L’application HP iPrint Photo permet aux détenteurs d’un iPhone ou d’un iPod Touch d’imprimer pour la première fois des photos via un réseau sans fil. L’application est gratuite et disponible sur l’Apple App Store.

img13765.jpg

HP Photosmart C4680