Nouvelles priorités des Verts

par | 20 Fév 2007

Durant la législature écoulée, les Verts ont renforcé leur présence et fait aboutir des projets qui leur tenaient à cœur dans le domaine des mobilités douces, de la promotion des femmes au sein de l’administration municipale, de l’Agenda 21, et d’une meilleure gestion publique. Ils ont démontré qu’ils avaient la capacité d’être une force de proposition, de faire avancer le débat et d’établir des ponts. L’état de la planète est préoccupant : le réchauffement climatique et la surconsommation des ressources constituent des menaces pour notre proche avenir. L’augmentation de la précarité et l’affaiblissement des liens sociaux posent de nouveaux défis aux collectivités. Enfin, la perte de confiance des citoyennes et des citoyens vis-à-vis de leurs élus n’améliore en rien les choses. Les Verts sont convaincus que l’on peut inverser la tendance et que l’on peut donner à la Ville les moyens d’agir. Ils veulent inscrire cette nouvelle législature sous le signe de la lutte contre le réchauffement climatique, du mieux vivre ensemble et d’une gestion publique saine et transparente.

img2392.jpg

Les Verts ont des objectifs clairs et concrets

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

publicité

abonnement

TESTEZ LE PREMIUM

2.50€ pour 24h
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les articles premium

publicité

ARTICLES LES + LUS

Pin It on Pinterest