Dell propose désormais une série de nouvelles solutions qui permettent aux PME de simplifier leur infrastructure de stockage et de mieux gérer le volume de données en constante augmentation.
Pour ce faire, elle présente trois nouvelles unités PowerVault pour la sauvegarde des données ainsi qu’un nouveau boîtier PowerVault MD offrant la possibilité d’exploiter aussi bien des disques durs SAS que SATA. Enfin, la société directe a également revisité l’ensemble de sa gamme NAS.

Unités de sauvegarde Dell PowerVault pour PME
Dell a spécialement conçu ses trois nouvelles unités de sauvegarde PowerVault DP100, 500 et 600 pour les PME qui veulent mieux protéger leurs applications et fichiers Microsoft. Ces systèmes sont aussi faciles à installer qu’à utiliser, car le logiciel requis est préinstallé et ne requiert pas d’acquisition de licences. Avec les Setup-Wizards de Dell, ces unités à disques sont prêtes à fonctionner en 15 minutes seulement. Enfin, comme il n’est plus nécessaire d’acheter des bandes, elles permettent de réaliser jusqu’à 7’000 dollars US d’économies par To.

Ces nouvelles unités balaient tous les inconvénients liés aux systèmes de back-up conventionnels qui étaient compliqués, peu clairs et coûteux. Elles allient au contraire les avantages de la sauvegarde sur bandes et sur disques en une seule plate-forme. Pour se simplifier la tâche, bon nombre de PME ont opté pour une seule sauvegarde quotidienne de leurs données.
Maintenant, les nouveaux systèmes Dell assurent une synchronisation automatique des données toutes les 15 minutes, ce qui, en cas de problème sérieux, signifie une perte maximale de 15 minutes de travail au lieu de plusieurs heures.

img7410.jpg

Dell propose désormais une série de nouvelles solutions qui permettent aux PME de simplifier leur infrastructure de stockage…