Nuit des chauves-souris

par | 31 Août 2007

La 11e édition de la Nuit des chauves-souris offre à nouveau aux participants la possibilité d’observer et mieux connaître cet animal aux mœurs nocturnes, dont les 28 espèces qui vivent en Suisse sont protégées, tout en posant leurs questions aux nombreux spécialistes qui les accueillent. Elle a lieu à la Place Louis Favre à Chêne-Bourg (dès 6 ans et c’est gratuit).Cet événement est organisé par le Centre de coordination ouest pour l’étude et la protection des chauves-souris (CCO), dont le siège central se trouve au Muséum d’histoire naturelle de la Ville de Genève. Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le site suivant : http://www.ville-ge.ch/musinfo/mhng/cco.

img6069.jpg

Cet événement se tient ce soir à Chêne-Boug à partir de 19 heures 30

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Migros, toujours plus gros

Le groupe coopératif suisse Migros enregistre, en 2020, une croissance de son chiffre d’affaires consolidé de 4 %, ce dernier s’établissant à 29,82 milliards de francs (MdCHF ; 27,68 Md€). Dans le détail, si...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest