Omega Olympic Exhibition

Spécialement mise sur pied pour l’occasion, l’exposition présente l’univers high-tech du chronométrage tel qu’il se fait aujourd’hui pour la première manifestation sportive du monde. Parallèlement, l’exposition retrace l’histoire du chronométrage olympique depuis 1932, l’année où Omega est la première société à avoir été désignée Chronométreur Officiel de toutes les disciplines aux Jeux de Los Angeles. Parmi les pièces exposées, les tout premiers chronomètres officiant dans les années 1930 ou encore les cellules photoélectriques extrêmement sophistiquées qui sont utilisées aujourd’hui. Sans oublier un authentique pistolet de départ! Pour de plus amples informations sur cette exposition, vous pouvez consulter le site suivant: http://www.citedutemps.com .

img10229.jpg

L’exposition se tient à la Cité du Temps jusqu’au 21 septembre prochain.

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Dernier
Spécialement mise sur pied pour l’occasion, l’exposition présente l’univers high-tech du chronométrage tel qu’il se fait aujourd’hui pour la première manifestation sportive du monde. Parallèlement, l’exposition retrace l’histoire du chronométrage olympique depuis 1932, l’année où Omega est la première société à avoir été désignée Chronométreur Officiel de toutes les disciplines aux Jeux de Los Angeles. […]
This category can only be viewed by members.