On a bien ri lors de cette soirée de théâtre

par | 2 Mai 2015

L’équipe du comité des fêtes vient de gâter les habitants avec une belle soirée de théâtre placée sous le signe de l’humour. Les bénévoles du président René Ynna avaient fait le bon choix en invitant la troupe de Vézeronce-Curtin, “Les Tréteaux de Clodomir”, à venir se produire à Sermérieu. Plus de 130 personnes sont venues partager un grand moment de détente.
La comédie “Tout le plaisir est pour nous”, très bien interprétée par des comédiens proches du professionnalisme, a déclenché  des rires aussi bien dans la salle que sur scène. L’histoire ? L’arrivée imprévue d’une auteure à succès dans l’appartement d’un grand éditeur complique la soirée de trois couples illégitimes… Ça fait toujours bien rigoler ! 
""""

2015-05-02

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Immobilier : Le bien ne se porte pas mal

Au vu du contexte économique, on pouvait s’attendre à voir les ventes de biens immobiliers reculer. Au contraire ! 2020 a montré qu’investir dans la pierre demeurait une valeur refuge. À double titre, l’Observatoire...

Lire la suite

Le programme de travaux 2021 de Bourg Habitat

Entre projets de rénovations et constructions neuves, l'organisme logeur prévoit 17 M€ d'investissements sur l'année à venir. Bourg Habitat projette de réaliser entre 17 et 19 M€ de travaux par an, jusqu'en 2024....

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest