Annulation de One Night in Vevey with Eros Ramazzotti

Les organisateurs de la soirée One Night in Vevey with Eros Ramazzotti, prévue le 31 juillet prochain sur la Place du Marché de Vevey, sont contraints d’annuler cet événement. Les détenteurs de billets peuvent se faire rembourser dans les points de vente où ils ont été achetés jusqu’au mardi 31 août 2010.

One Night in Vevey… Le temps d’une soirée au cœur de l’été, la magnifique Place du Marché de Vevey va se transformer en salle de concert à ciel ouvert pour recevoir la visite exceptionnelle de la pop star italienne EROS RAMAZZOTTI.

Cette soirée unique accueillera également le mythique ROGER HODGSON, fondateur et voix historique de Supertramp, ainsi que le sextet pop-rock K’S CHOICE. Cet événement est le fruit d’un partenariat entre Opus One, la Ville de Vevey et le Montreux Jazz Festival.

Samedi 31 juillet 2010 – Place du Marché – Vevey – Suisse

La Place du Marché de Vevey est un écrin unique en son genre. Tous les 25 ans, elle accueille la légendaire Fête des Vignerons. Le samedi 31 juillet prochain, cette place magnifique sera le théâtre de la seconde édition de One Night in Vevey with… . Ce concept, imaginé par le Service des affaires culturelles de la Ville de Vevey, vise à organiser pour un soir seulement un grand concert d’un artiste au rayonnement international.

Le 31 juillet, Vevey a rendez-vous avec EROS RAMAZZOTTI, la superstar de la pop italienne aux 50 millions d’albums vendus. Ce sera l’un des ultimes concerts d’une tournée mondiale de plus de 80 dates qui aura traversé une quarantaine de pays depuis l’automne 2009. Et comme Eros Ramazzotti gratifie toujours ses fans de shows grandioses aux lumières particulièrement travaillées, le rendez-vous du 31 juillet ne fera pas exception à la règle.

One night, mais trois concerts !
Eros Ramazzotti se déplacera à Vevey en très bonne compagnie, puisque K’S CHOICE ouvrira les feux de la soirée. Reformé en 2009, le groupe emmené par Sarah et Gert Bettens a marqué la scène pop européenne de sa patte musicale, avec des titres emblématiques comme Not An Addict ou Believe. K’s Choice vient de sortir un nouvel album baptisé Echo Mountain.

Mythique à plus d’un titre, ROGER HODGSON a lui aussi marqué l’histoire de la musique : en participant à la fondation de Supertramp en 1969, en composant quelques-unes des chansons les plus fameuses de ce groupe légendaire, et en les interprétant de sa voix inimitable. A Vevey il interprétera une sélection des titres les plus marquants de Supertramp ainsi que quelques chansons issues de sa carrière en solo.

Un partenariat inédit
Cette nouvelle édition de One Night in Vevey with… est née de la collaboration entre la Ville de Vevey, via son Service culturel, et Opus One, société de production de spectacles basée à Nyon. Le Montreux Jazz Festival participe également à l’aventure, en réalisant notamment sur place un Montreux Jazz Café. La Ville de Vevey soutient activement l’organisation de cet événement, dont la production et le financement sont assurés par Opus One.

img15507.jpg

Le 31 juillet: une nuit mais trois concerts !