Où en est-on au Drizia?

par | 25 Août 2006

Le tournoi international masculin du Drizia-Miremont Tennis Club en est à sa 7ème journée et c’est déjà les 1/4 de finale. Roland Haefliger a répondu à quelques questions pour www.lextension.com.

Quel est votre favori pour le tournoi?
Mon favori, c’est l’argentin Carlos Berlocq. D’arpès son classement et ses derniers résultats c’est l’homme fort du tournoi. Je pensais qu’Economidis passerait, mais il s’est fait battre par le tchèque Michal Navratil dans un superbe match.

Votre point de vue depuis les 16èmes de finale?
Le niveau est assez homogène. Il n’y a pas de grands écarts dans les scores. Les têtes de séries internationales préfèrent jouer à Flushing Meadows. Deux tours passés aux USA permettent de remporter autant de points que la victoire ici au bout-du-monde.

Quelle est l’ambiance générale?
Le public adore ce tournoi. Les joueurs offrent des duels époustouflants. L’intéret est grand sportivement. En plus, les joueurs sont tous très sympathiques et restent très proches du public. Il n’y a pas de compartiments.

img676.jpg

Roland Haefliger, directeur du tournoi

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest