Starbucks Suisse est heureux d’annoncer aux habitants de Bienne et de sa région que cette année encore, un établissement Starbucks ouvrira ses portes au centre ville. Ce sera le 47ème en Suisse, le 8ème en Romandie. Une belle façon de poursuivre les célébrations liées aux 10ème anniversaire de Starbucks en Suisse.

Starbucks Suisse confirme ce qui est déjà une rumeur persistante : oui, la marque américaine ouvrira un établissement dans une nouvelle ville, soit Bienne. Pour répondre aux sollicitations émanant à la fois de la rue et de Facebook, où plusieurs milliers de fans demandent la venue de la chaîne de cafés, Starbucks était à la recherche du lieu parfait.

Toute l’équipe de direction est constamment à la recherche de nouveaux lieux pour développer son offre. Frank Wubben, directeur pour Starbucks Suisse et Autriche précise : “Nous sommes parfaitement au courant des demandes et nous souhaitons être présents dans de nouvelles villes en Suisse. En revanche nous ne sommes pas prêts à faire des concessions. En d’autres termes, nous ouvrons un nouvel établissement uniquement si l’endroit répond parfaitement à nos critères. C’est pour cette raison que de bons emplacements sont rares. Mais aujourd’hui, nous sommes très heureux de pouvoir annoncer que nous avons trouvé un tel emplacement à Bienne.”

Bienne, l’une des rares villes bilingues du pays est équidistante de Berne, Fribourg et Neuchâtel. Le café sera situé sur l’une des artères centrales où les habitants se retrouvent pour faire les boutiques, se détendre et consommer des loisirs. “Pour nous, il est crucial de bien nous intégrer dans le tissu local lorsque nous démarrons notre activité dans une nouvelle ville. Nous sommes convaincus que cette implantation saura répondre aux attentes de la population et aux nôtres” commente Samantha Yarwood, Directrice marketing pour Starbucks Suisse et Autriche.

img17428.jpg

Ce sera le 47ème en Suisse, le 8ème en Romandie.