Savoie : Grand Lac réutilise les eaux usées traitées
En inaugurant son unité de réutilisation des eaux usées traitées, Grand Lac signe une première sur le territoire, régulièrement en proie à des périodes de sécheresse. Implantée au sein de la station d’épuration centre d’Aix-les-Bains, l’installation, qui est...


















