Les samedi 31 mars et dimanche 1er avril 2007, la vie sera faite de chocolat à l’Aéroport International de Genève à l’occasion de «Pakmania» ! La galerie marchande de la gare CFF de Genève-Aéroport va en effet se transformer, l’espace d’un week-end, en un grand marché au chocolat, avec des animations en tous genres où petits et grands trouveront de quoi satisfaire leur gourmandise.

Ainsi, Planet’Choc présentera une fontaine de chocolat, bien installée près de la prairie de printemps où le jardinier sera là avec ses pots de fleurs. Pour sa part, la Chocolaterie Canonica aura un stand où un chocolatier expliquera tout le processus de fabrication du chocolat depuis les fèves du cacaoyer, mais aussi avec démonstration de moulage, trempage et décoration. La Chocolaterie Desplanches, elle, présentera la décoration des oeufs sur le thème de l’aéroport, la confection des truffes, ainsi qu’une sculpture de la Coupe America ; avec, en prime, des maquillages en chocolat !

La Chocolaterie Martel, pour sa part, fera des démonstrations de sculpture sur chocolat. Partout, bien sûr, on pourra déguster ! Il y aura également des concours, comme chez Goldkenn où il faudra essayer de trouver la bonne clé pour ouvrir le coffre aux lingots, ou encore la chasse à l’ooeuf pour les enfants. Avant que ne soit cassé le traditionnel oeuf de Pâques géant.

img2873.jpg

L’aéroport sera décoré de chocolat à l’occasion des fêtes de Pâques