Opus One & Good News Productions présentent, en accord avec 13 Artists :
Paolo Nutini en concert à Zürich. Révélation du dernier Montreux Jazz Festival, où les plus grands l’invitèrent sur scène (Solomon Burke, Robert Plant ou Kid Rock), Paolo Nutini est la révélation pop-rock de l’année 2006 !

Âgé d’à peine 20 ans, le jeune homme collectionne déjà les succès. Son premier single, « Last Request », se hisse directement à la 5e place des charts, son premier album (« These Streets ») est disque d’or deux semaines après sa sortie, et il ne faudra pas plus de semaines à ce même album pour devenir disque de platine ! Un beau palmarès pour ce jeune homme né en Ecosse et initié à la musique par un arrière grand-père qui, conscient du talent de son descendant, ne manquera pas de l’encourager à aller à la rencontre de son succès.

L’année de ses 16 ans, Paolo Nutini décide donc de prendre la route et de quitter son Ecosse natale pour Londres, où il commence à se produire régulièrement dans des clubs. Sa voix rauque et le côté provoquant de ses chansons lui permettent de se faire un nom très rapidement et de signer avec le label Atlantic Records peu après son 18e anniversaire. Il travaille dès lors avec le renommé producteur Ken Nelson, qui collabore également avec des noms tels que Coldplay. L’opportunité se présente alors de faire la première partie des Rolling Stones ou de Paul Weller, autant d’occasions pour l’artiste de parfaire ses prestations scéniques pour devenir l’interprète qu’il est aujourd’hui.

Charismatique, original et parfois même provoquant, Paolo Nutini vous donne un nouveau rendez-vous le 4 juin prochain au Volkshaus de Zürich. A ne pas manquer !

Paolo Nutini en concert
Volkshaus, Zürich
Lundi 4 juin 2007
Concert à 20h00

Prix : 49 Chf
Billets en vente dès le vendredi 9 mars dans les réseaux Ticketcorner.

img2605.jpg

Bello Paolo!