Héritière d’un précieux savoir-faire transmis de génération en génération, la Maison Caran d’Ache conçoit et fabrique, avec exigence et passion, des produits d’exception dans l’art de l’Ecriture : instruments d’écriture, fournitures d’art et de dessin. Reconnues dans le monde entier pour leur qualité « Swiss Made », ces créations ne cessent de surprendre et de faire rêver en faisant émerger un luxe discret, artisanal, authentique et extrêmement contemporain.
Evoquant à lui seul un univers prestigieux, le nom de Caran d’Ache conjugue à merveille excellence et créativité. Plus qu’une signature, l’entreprise suisse a su imposer un style : la marque d’une Maison de Haute Ecriture.

Sa présence à Paperworld en 2007 est marquée par l’inauguration d’un nouveau stand, qui incarne le positionnement de Caran d’Ache, Maison de Haute Ecriture. En entrant dans la Maison, située au niveau 1 du Hall 1, le visiteur est invité à un séjour qui lui permet de découvrir l’Art de la Haute Ecriture selon Caran d’Ache dans ses deux univers d’expression : l’Ecriture, Les Beaux-Arts et une interprétation plus « contemporaine » au travers de l’Office.
Dans le Hall 4, la Maison Caran d’Ache a dédié cette année un espace complet à son activité Beaux-Arts. Paperworld est le premier salon international de la papeterie. La manifestation a lieu du 24 au 28 janvier 2007 à Francfort.

img2147.jpg

La manifestation se tient à Francfort jusqu’au 28 janvier