Parapluie or not parapluie?

par | 25 Sep 2006

Sommes-nous ridicules lorsque nous oublions d’ôter le parapluie sous une devanture commerciale? Pas si facile que ça que de penser à enlever le parapluie quand on passe sous les porches des magasins…A qui cela n’est-il pas arrivé? Quelles raisons font que l’on maintienne le parapluie sur les têtes alors qu’on est sous abris? La plupart du temps, personne ne remarque la chose. Il pleut, tout le monde marche, et peu importe les devantures, on garde le parapluie sur les têtes. Ca peut vite devenir fatiguant que de fermer-ouvrir les parapluies en fonction de la présence ou non des devantures…Plus souvent, il s’agit d’oubli ou d’ignorance. On oublie que l’on tient un parapluie ou bien on ne sait pas que l’on passe sous un toit. Cela reste quand même une situation assez drôle de voir une personne garder son parapluie sur la tête alors qu’il marche sous passage abrité depuis quelques dizaines de mètres. Croustillant.

img900.jpg

Si si, cette personne est bien sous abris depuis une bonne trentaine de mètres…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Banques suisses : UBS supprime, BNS anticipe

UBS supprime 44 succursales La première banque helvétique confirme le redimensionnement de son réseau domestique. UBS entend supprimer 44 de ses 240 agences en Suisse, vient d’expliquer le président de son conseil...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest