Partenariat avocats viennois et CMA 38

Partenariat avocats viennois et CMA 38
Notez cet article !

La Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Isère souhaite renforcer sa coopération avec l’Ordre des Avocats au Barreau de Vienne en signant une convention de partenariat en faveur de l’artisanat. L’objectif : information et conseil aux créateurs-repreneurs et aux chefs d’entreprises artisanales. À l’ordre du jour aussi : information juridique aux créateurs-repreneurs et chefs d’entreprises lors de permanences “experts”, d’ateliers et d’interventions dans les formations à la reprise d’entreprise organisés sur le site viennois de la CMA Isère. Cette convention de partenariat a été signée dans les locaux de la CMA Isère à Vienne en présence de Maître Fabrice Posta, Bâtonnier de l’Ordre des Avocats au Barreau de Vienne et Philippe Tiersen, Président de la CMA Isère.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Latest
Partenariat avocats viennois et CMA 38Notez cet article ! La Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Isère souhaite renforcer sa coopération avec l’Ordre des Avocats au Barreau de Vienne en signant une convention de partenariat en faveur de l’artisanat. L’objectif : information et conseil aux créateurs-repreneurs et aux chefs d’entreprises artisanales. À l’ordre du […]
This category can only be viewed by members.