Dormir plus longtemps? Savourer des tapas au petit-déjeuner? KLM lance deux nouvelles formules de petit-déjeuner dans la classe économique de ses vols moyen et longcourriers. Equilibrés et pratiques, les repas se présentent sous un emballage appétissant. «Morning Tapas» et «Zeitgeber» sont servis peu avant l’atterrissage. Ils fournissent rapidement à l’organisme un apport en liquides et relancent l’horloge interne des passagers après le sommeil.

«Morning Tapas»: un petit-déjeuner copieux après un long vol
Sucré et salé, chaud et froid, léger et lourd: après un sommeil réparateur, les «Morning Tapas» offrent aux passagers des vols long-courriers KLM un repas varié, entre petit-déjeuner et brunch. Présentée sous un emballage appétissant, la nouvelle formule ne contient aucun sucre ajouté et est riche en fibres.

«Zeitgeber»: sommeil prolongé, remise en forme plus rapide
Sur les vols internationaux de moins de huit heures, KLM propose un petit déjeuner dynamisant. Ce nouveau repas fonctionnel réactive rapidement l’horloge interne au réveil. Servi peu avant l’atterrissage, il fournit à l’organisme un apport en liquides et le remet d’attaque. Les passagers ont ainsi davantage de temps pour se reposer. «KLM a mis au point, sur la base des derniers acquis de la psychologie de la perception, un concept de petit-déjeuner qui tient compte des besoins des passagers à leur réveil», explique Pieter Desmet, de l’université technique de Delft. Le nouveau concept s’inscrit aussi dans la politique de responsabilité sociale de KLM. «Nous n’avons de cesse de trouver des solutions écologiques pour nos prestations. Grâce à l’utilisation de nouvelles matières plus légères, nous pouvons présenter un produit étonnamment novateur», déclare Bart Vos, directeur adjoint KLM Inflight Services.

img6882.jpg

Avec le petit-déjeuner futé, vous serez en pleine forme dès le réveil sur les vols long-courriers KLM.