Le service photo en ligne, smartphoto à récemment lancé une nouveauté dans sa gamme de photos sur toile. La spécificité de ce nouveau modèle « Premium » concerne le solide cadre en pin d’une épaisseur de 4 cm, sur lequel est monté la toile. Comparé aux photos sur toile classiques, le cadre en bois deux fois aussi épais, fait paraître les photos numériques sur toile encore plus luxueuse.
Christiane Huck, Online Product Manager chez smartphoto déclare : grâce à notre investissement dans le nouveau système fastFrame de l’entreprise Suisse Imaging Solutions AG, nous pouvons désormais aussi proposer des photos sur toile montées sur des cadres plus solides. Ce système très productif permet le montage de jusqu’à 80 photos sur toile par heure d’une qualité restant constante. Nous faisons profiter nos clients de la baisse des coûts ainsi réalisée, en réduisant les prix photos des sur toile existantes. Pour nos clients cela se traduit par une économie de jusqu’à 34 pour cent. La photo sur toile au format 60×90, est à seulement CHF 84.90 au lieu de CHF 129.

Ceci mis à part, smartphoto étend sa « smartgarantie ». Cette garantie totale, qui était jusqu’à présent limitée aux livres photos, sera maintenant accordée sur tous les autres produits photos (exclus sont les tirages photos et les posters). La garantie s’applique lorsque le client constate à postériori des erreurs dans ses textes ou la sélection de ses images, ainsi que lors de dommages causés par la Poste. Les clients peuvent selon les conditions de la garantie recommander leur produit sans frais supplémentaires.

img19395.jpg

La spécificité de ce nouveau modèle « Premium » concerne le solide cadre en pin d’une épaisseur de 4 cm, sur lequel est monté la toile.