C’est dans la Halle 7 de Geneva Palexpo que le concept de « Place des Affaires » 5ème édition a été présenté à la presse avec la présence exceptionnelle de tous les partenaires. La fondatrice Enza Testa Haegi a rapidement présenté l’événement socio-économique qui aura lieu de 2 au 6 février 2009 avant de donner la parole tour à tour à chacune des personnalités présentes.

Gilbert Albert – joaillier d’Art Genevois, François Saint-Ouen – FEDRE, Claude Deffaugt, directeur Migros France et président du Club des Entreprises de l’IMUS (Université des Deux Savoies), Jérôme Favoulet – directeur de la Fondetec, Jacques Jeannerat – directeur de la CCIG (Chambre de Commerce, de l’Industrie et des Services de Genève), Pierre Lemarchal, Association Gregory Lemarchal (lutte contre la mucoviscidose), Daniel Loeffler, directeur du Service de la Promotion Economique de Genève, Blaise Matthey, directeur général de la FER (Fédération des Entreprises Romandes, Genève), Daphné Mauran et Thierry Marchon – Direction Geneva Palexpo, Christian Mathys – directeur de Mathys SA.

EN DEUX MOTS: QU’EST-CE QUE « PLACE DES AFFAIRES »?
La première plate-forme de réseautage régionale entre la Suisse romande et la France voisine orientée business en toute convivialité. Plate-forme de réseautage dans le sens où chacun des exposants ou visiteurs peuvent se rencontrer et échanger, organiser des conférences, lancer des débats. Orientée business, car comme son nom l’indique, l’événement a comme objectif que chacun des participants fasse des affaires. En toute convivialité, car au-delà des stands, des conférences et des plus de 150 animations préparées tout au long de la semaine, Place des Affaires, c’est la fête du contact qui prend forme avec les coktails, apéritifs et verrées préparés et proposés par les exposants et les soirées.

img11546.jpg

Les partenaires et les organisateurs.