Face à l’augmentation croissante des problèmes de fertilité dans la population, le Centre de Procréation Médicalement Assistée (CPMA) Unilabs – Clinique Générale -Beaulieu accueille de nouveaux partenaires médecins et développe ses techniques pour une meilleure prise en charge des patients.

Déjà constituée de trois gynécologues – obstétriciens FMH, spécialistes en médecine de la reproduction et endocrinologie gynécologique (Dr. Nicole Fournet Irion, Dr. Anne Stalberg et Dr. Gabriel de Candolle) et d’un urologue (Dr. Georges-Antoine de Boccard), l’équipe médicale du CPMA vient d’accueillir un quatrième médecin gynécologue – obstétricien FMH (Dr. Carine Schwarz Blatt).
L’équipe biologique du CPMA dirigé par le Dr. Philippe Renard se dote également d’un consultant scientifique, le Prof. Yves Ménézo. De renommée mondiale dans le domaine de la reproduction humaine, le Prof. Yves Ménézo est un ancien directeur de recherches à l’Institut National de la Recherche Agronomique (INRA) et responsable de centres de PMA. Il a publié de nombreux travaux de recherches pour lesquels il a été honoré du titre de Lauréat de L’Académie Nationale de Médecine en France.

Un centre d’excellence maintenu à Genève
Le Centre de Procréation Médicalement Assistée Unilabs – Clinique Générale-Beaulieu fête aujourd’hui ses deux ans d’activité. En mai 2006, il a été accrédité par le Service d’Accréditation Suisse (SAS). L’activité du CPMA atteint aujourd’hui 300 traitements par an avec des taux de grossesses supérieurs à la moyenne nationale suisse (32% contre 26% en cycles frais et 21% contre 19% en cycles congelés).

Après le récent transfert du laboratoire de PMA des Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG) au Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV) de Lausanne, le CPMA Unilabs-Clinique Générale-Beaulieu représente une alternative d’excellence pour les patients qui souhaitent être traités dans la région genevoise.

img5811.jpg

Fertilité = Le Centre de Procréation Médicalement Assisté peut vous aider