Miss Suisse Romande et Miss Beauté Romande s’unissent en un concours unique dès le 31 janvier 2007. Les organisateurs des deux concours ont décidé de fusionner en une nouvelle entité en vue d’assurer une meilleure notoriété et valorisation d’un événement-phare de la Romandie : l’élection annuelle d’une Miss, représentative unanime des 6 cantons romands.

La nouvelle entité, issue de cette fusion, reprendra les activités de chacun des concours susmentionnés. Les organisatrices Marie-José Joly et Laurence Béhard-Hérard poursuivent leur activité au sein de la nouvelle organisation.
Les dates et lieux des castings demeurent inchangés. Le 1er mars 2007, se déroulera le casting final, immédiatement suivi de la présentation des Miss, dans un endroit encore tenu secret.

Les activités liées à la campagne d’élection prennent encore de l’ampleur grâce au thème mythique ‘Et Dieu créa la Femme’ avec notamment, un Promotour dans tous les cantons romands, le fameux voyage à St-Tropez, un déplacement de 5 jours aux Diablerets. L’élection, point d’orgue de cette campagne, se déroulera à la Halle des Sablières, à Satigny (GE), le 12 mai 2007. Le système de partenariats et de parrainage, notamment avec Action Innocence sera poursuivi.

Marie-José Joly, Directrice
«Je suis très heureuse de cette fusion, car elle démontre que la beauté peut évoluer vers l’intelligence du cœur. J’ai la certitude que le travail réalisé durant cette magnifique année perdurera au sein de la nouvelle structure. Je me réjouis d’entamer cette nouvelle aventure.»

Laurence Béhard-Hérard, Directrice
«Après avoir communiqué ma passion à Olivier Muller, sa perspicacité autour de ce projet nous amène aujourd’hui à cette union. Je ne peux que l’en remercier, car elle offre à la Romandie un seul et même concours pour la grandeur future des prochaines Miss.»

Olivier Muller
« C’est un honneur pour moi d’avoir réuni deux femmes exceptionnelles animées d’une même passion ayant trait à la beauté, au glamour et la ‘féminitude’! Je tiens à ce que ce concours résolument Romand s’inscrive dans la durée et offre à notre région son ambassadrice de charme. »

img2186.jpg

La belle Nadine Thalmann, Miss beauté romande 2006