Opus One et Good News Productions présentent P!NK en concert à Genève. D’aucuns ont pensé un peu vite que Pink n’était qu’un pop-star teenager de plus lors de son arrivée sur la scène musicale d’Outre-Atlantique. Mais la native de Doylestone, Pennsylvanie, a rapidement montré que la pop du tournant du millénaire devrait compter avec elle.

Son histoire
A 14 ans, elle commence à écrire ses premières chansons et à se produire tous les vendredis soirs sur la scène d’un club de Philadelphie. Il n’en faut pas plus pour qu’un directeur artistique la remarque et que s’enchaîne la valse des auditions. Quelques expériences malheureuse plus tard – notamment au sein d’éphémères groupes R&B montés de toute pièce – Pink redécouvre les joies du songwriting et sort son premier album solo à 20 ans. Propulsée aux premières places des charts américains par la chanson « Get the party started », Pink opère désormais une fusion assez parfaite entre racines R&B et énergie rock.

Déjà récompensée
En 2003, Pink obtient un Grammy Award pour son album «Try This», aux sonorités résolument rock. Son nouvel album , «I’m not dead», paru ce printemps, recèle une nouvelle pépite de pure énergie musicale : la chanson «Stupid Girl», qui elle aussi atteint très rapidement le sommet des charts.

Une premiére en RomandiePink s’apprête à faire halte pour la première fois en Suisse romande, le 17 décembre prochain à l’Arena de Genève, pour ce qui s’annonce comme l’un des événements musicaux de l’hiver.

Lieu, date, prix
P!NK – I’m not dead tour
Arena Genève, Dimanche 17 décembre 2006, Concert à 19h30, Portes à 18h00
Places assises non numérotées : CHF 70.- Parterre debout : CHF 60.-
Billets en vente dès maintenant dans les réseaux Ticketcorner et FNAC.

img375.jpg

P!NK se tient prête pour décembre