Swiss étoffe son offre au départ de l’aéroport international de Genève (AIG) avec un vol quotidien à destination de Prague dès le 15 décembre. A la même date, le nombre de vols vers Londres City passera de quatre à six par jour.

Première ligne ouverte au départ de Genève par Swiss
Swiss, propriété de Lufthansa, comptera ainsi 21 destinations directes au départ de Genève, a indiqué ce 25 octobre la compagnie dans un communiqué. Huit sont effectuées par des avions Swiss. Les 13 autres sont opérées en partage de code avec d’autres compagnies. La liaison avec Prague est la première ligne ouverte au départ de Genève par Swiss depuis la création de la compagnie en 2002, a indiqué à l’ATS Jean-Claude Donzel, porte-parole de Swiss. Après le redimensionnement du réseau, Swiss «retrouve les chiffres noirs dans ses opérations au départ de Genève», écrit la compagnie. Elle profite ainsi d’une meilleure disponibilité de sa flotte régionale pour étoffer son offre.

Conséquences des nouveautés de l’horaire, Malaga ne sera plus desservie qu’une fois par semaine contre deux fois actuellement. L’horaire de la navette entre Zurich et Genève sera aussi réaménagé.

img1221.jpg

Genève et son aéroport vu du ciel