Premier Rallye Photos RPCS couronné de succès

RPCS-GENEVA a organisé son premier Rallye photos le samedi 24 mars 2012, à Genève. Près de 50 participants, dont 10 enfants, étaient au rendez-vous au Parc des Bastions, sous un soleil radieux. Ce concours avait pour but de faire découvrir ou redécouvrir des personnalités, des symboles ou encore des lieux incontournables à Genève par le biais de la photographie.

Les résultats du concours seront annoncés, le dimanche 22 avril 2012, sur le site internet RPCS-GENEVA et sur la page Facebook idoine. Les quatre gagnants se verront remettre un des prix attractifs offerts par le Moa Club (Vernier), Simplicity Bar (Meyrin), le Café-Restaurant de l’Aviation (Cointrin) et Red Light District (Nyon).

La réussite incontestable de cette première édition doit institutionnaliser ce rendez-vous qui devrait avoir dorénavant une fréquence annuelle. Le Comité RPCS-GENEVA, qui a reçu de nombreux messages de remerciements et de félicitations, est enchanté par le bilan de ce premier événement.

img18779.jpg

© Vincent Emery

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ