Prélude festif aux Fêtes de Genève, les Pré-fêtes commencent très bientôt. Du 20 juillet au 2 août, toute une série de concerts, d’animations et d’espaces de rencontres attendent Genevois, touristes et visiteurs.

La Scène des Clubs
Afin d’égayer la rade et le centre ville de Genève au début de la période estivale, le Comité d’Organisation des Fêtes de Genève et Genève Tourisme poursuivent pour la 3ème année un concept d’animation autour du Kiosque du Jardin Anglais.

Bars & Restaurants
Afin de pouvoir étancher sa soif, de nombreux établissements genevois seront présents autour de la Scène des Clubs. Les bars proposeront également d’agréables terrasses ombragées.
Venez donc faire la fête avec :

Le Bar de la Plage
Le Goldorak
Olé
Le Papagayo de St.-Tropez
Le Shaker
Chez Keï
Le Prétexte
Le Petit-Palace
L’AquaDelirium
Le Darshana
Le Point Bar
Le RMV
L’Auberge de la Croix-de-Rozon
Le Victoria Pub
Le Bar Heineken
Le Sol Café
Le LengTingChinaHaus
Fabrizio Paninis

Et si vous souhaitez déguster les excellents cépages de la région, tous les bars vous proposeront différents crus genevois de qualités.

Concerts live
Dans un cadre privilégié, en plein air, nous vous proposons une programmation musicale exceptionnelle. Du rock aux musiques du monde, en passant par la pop, la soul, le funk et le jazz, de nombreux artistes de renom se produiront en live pour votre plus grand plaisir.

Stands culinaires
Pour les petites et grandes faims, vous trouverez également de quoi vous restaurer. Vous pourrez ainsi choisir le stand culinaire qui correspond le mieux à vos envies :
Filets de perches, rouleaux de printemps, nems, tandoori, fajitas, empanadas, couscous, poulets, entrecôtes, paninis, kebabs, sushis, hamburgers, pizzas, tapas etc… autant de plats et de saveurs pour contenter les papilles gustatives de chacun.
Ne ratez pas cette belle occasion de faire la fête !

Les programmes des Pré-fêtes et des Fêtes de Genève sont sur le site ci-après.

img267.jpg

Avant le Grand Feu d’Artifice du 12 août, une multitude d’animations démarrent dès le 20 juillet!