Prêts pour la rentrée au collège !

Juste avant les grandes vacances scolaires, les bénévoles du Sou et le maire de ""Sermérieu s’étaient donnés rendez-vous à l’école des Couleurs pour rencontrer les élèves de CM2. Ils avaient à cœur de les féliciter pour leur travail et leur conduite durant toute l’année.
En présence de leur institutrice, c’est avec beaucoup de fierté et de plaisir que les enfants ont reçu en cadeau une calculatrice de la part du Sou des écoles et un sac à dos de la part de la municipalité. Il leur sera très utile pour transporter leurs affaires au collège à la rentrée ou pratiquer une activité de loisirs. Après cette distribution très appréciée, le maire souhaitait d’agréables vacances aux écoliers et une bonne réussite dans leur future vie de collégiens. Pour ces “anciens” CM2, une page se tourne…

2015-07-21

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ