C’est le printemps! Alors que vous vous réjouissez de la végétation en fleur et des prairies opulentes, d’autres commencent à lutter contre leur allergie au pollen. Vous qui avez le rhume des foins, soyez sur vos gardes: le pollen de bouleau est en route. Lors de nos déplacements, il est souvent difficile d’éviter le contact avec les pollens, mais à la maison, tesa Protect Filtre Anti-Pollen garantit une protection parfaite.

Un filtre Anti-Pollen sans produits chimiques
La carence, ou le fait d’éviter le contact avec l’allergène, est pour les spécialistes la meilleure des parades dans la lutte contre le rhume des foins. Pour éviter la pénétration de pollen dans l’habitat, il convient de miser sur tesa Protect Filtre Anti-Pollen: son tissage laissant passer l’air et la lumière peut être fixé aisément au cadre de la fenêtre et empêche ainsi q ue des pollens microscopiques ne s’engouffrent dans les pièces. Pas de produits chimiques – pas d’effets secondaires. Mieux vaut donc prévenir que de passer le printemps avec les yeux qui pleurent et le nez qui coule!

Quelques astuces pour allergiques
– Equiper les fenêtres de Filtres Anti-Pollen
– N’aérer le logement que brièvement et surtout après les périodes de pluie à moins que la fenêtre ne soit équipée d’un Filtre Anti-Pollen
– N’utiliser les mouchoirs qu’une seule fois
– Se laver les cheveux tous les soirs
– Ne pas emmener dans la chambre à coucher les vêtements portés durant la journée
– Laver la literie fréquemment
– Ne pas faire sécher ses habits à l’extérieur
– Consulter les bulletins polliniques, par exemple sur www.pollenetallergie.ch

img12343.jpg

Filtre Anti-Pollen comme aide aux allergiques.