Sans le soleil, rien n’existerait sur terre. En plus de la lumière visible et de la chaleur, le soleil nous envoie également des rayonnements ultraviolets dangereux. En cas d’exposition prolongée ou trop fréquente, ces rayons peuvent avoir des effets néfastes sur la peau, sous forme de coup de soleil ou d’allergies, voire, à plus long terme, de cancer de la peau.

Si les personnes à peau claire constituent une population à risque, les personnes à peau mate ne sont pas non plus à l’abri des coups de soleil. Toutefois, ce sont les enfants qui ont besoin du niveau de protection solaire le plus intense, car contrairement aux adultes, ils passent le plus clair de leur temps à l’extérieur. Des enquêtes ont montré que, pour beaucoup d’adolescents, il était plus important d’avoir un teint hâlé que de préserver la santé de leur peau. Les dermatologues savent qu’un coup de soleil subi durant l’enfance et l’adolescence entraîne un risque accru. Car la peau n’oublie jamais. Et les coups de soleil pris au plus jeune âge sont déterminants pour le développement des mélanomes et du carcinome basocellulaire.

La nouvelle lotion de protection solaire Daylong Kids 50 apporte à la peau des enfants et des adolescents un niveau de protection optimal contre les effets nocifs du soleil. Grâce au distributeur intelligent et au tableau de dosage figurant sur l’étiquette détachable, il est plus facile d’appliquer la bonne quantité en fonction de l’âge et de la taille. Daylong Kids 50 est particulièrement résistant à l’eau. Il dispose de filtres photostables à large bande contre les rayons UVA et UVB et il offre un niveau de protection élevé en cas de fort ensoleillement. Le dexpanthénol, la vitamine E et l’aloe vera contribuent à soigner ainsi qu’à hydrater la peau. Le produit est indiqué pour les enfants dès l’âge d’un an. Daylong Kids 50 est disponible en pharmacie et en droguerie. Pour plus d’informations sur la gamme Daylong, consulter le site www.daylong.com.

img17682.jpg

La nouvelle lotion de protection solaire Daylong Kids 50 apporte à la peau des enfants et des adolescents un niveau de protection optimal contre les effets nocifs du soleil.