Quadruplez vos plaisirs chocolatés !

par | 24 Mai 2012

La coutume est désormais instaurée. Deux fois par an, en été et en hiver, Mövenpick Ice Cream présente ses nouveaux parfums, en édition limitée, qui viendront ponctuer la saison de séduisantes créations inédites. Une fois encore, les Maîtres Glacier Mövenpick rendent hommage à l’un des délices les plus exquis de la tradition culinaire suisse, le chocolat ! Et pour un plaisir quadruplé, l’édition limitée de cet été vous promet un voyage estival inimitable parmi quatre créations au chocolat suisse : Chocolat & Yuzu, Chocolat Blanc & Poivre de Tasmanie, Chocolat Noir & Framboise et Chocolat & Noix de Coco. Mariant onctuosité et croquant, ces saveurs gourmandes reflètent l’expertise et le savoir-faire uniques de Mövenpick Ice Cream.
Fort de sa légitimité de marque suisse et pour rendre hommage à une tradition chocolatière de près de 200 ans, Mövenpick Ice Cream a tout naturellement choisi le chocolat comme ingrédient-phare pour sa nouvelle édition limitée estivale car il offre d’innombrables combinaisons de saveurs aromatiques. La crème glacée au chocolat est d’ailleurs un best-seller partout dans le monde et fait partie de l’assortiment de base de toute marque de crèmes glacées.
Issu du cacaoyer, la fève de cacao est à la base de la fabrication du chocolat. Fermentée, torréfiée et broyée, elle est transformée en cacao, puis mélangée à du beurre de cacao et du sucre pour obtenir le chocolat.

Cet été, les Maîtres Glaciers Mövenpick ont laissé libre court à leur imagination pour vous offrir un véritable triomphe de saveurs chocolatées : Noir, blanc, au lait… le chocolat vous invite à la gourmandise !

img19089.jpg

Chocolat & Yuzu, Chocolat Blanc & Poivre de Tasmanie, Chocolat Noir & Framboise et Chocolat & Noix de Coco.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest