« Qui vole un œuf… » par Soâ Tôa

par | 27 Avr 2008

Azaloé se retrouve piégée dans le livre qu’elle vient de trouver: le merveilleux livre des rêves. Mais l’affreux Maître des Cauchemars pourrait s’emparer un à un des ingrédients de la recette magique des rêves grâce son abominable musique infernale. Les « Bois-joliens sont menacés de disparaître et Azaloé doit agir vite pour découvrir où se cache l’ignoble personnage. A travers des rencontres insolites et une chanson magique, elle vivra l’aventure la plus incroyable de sa vie…
« Qui vole un œuf… » nous entraîne dans le monde mystérieux des rêves et le côté obscur des cauchemars. Il invite les enfants à vivre une aventure pleine de suspense et de personnages étranges. C’est un conte fantastique qui mêle surprises, magie et humour. Grâce à la diversité des techniques utilisées: théâtre, chant, danse, musique et jeux de lumière, ce spectacle très visuel plaira aux petits ainsi qu’au tout public.

Dates: 23.04.2008 – 30.04.2008
mercredi, samedi, dimanche à 15:00 jusqu’à 15:50
Au: Centre de Loisirs de Marignac
Avenue Eugène-Lance 28

img9040.jpg

Enfants: 8.-
Adultes: 12.-

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest