Randonnées au Salève

par | 4 Jan 2008

Tous les dimanches, les amoureux de randonnées pédestres se donnent rendez-vous à 10h au terminus du bus 8 à Veyrier-Douane (départ à 10h05). Un responsable de l’Association Genevoise des Amis du Salève (AGAS) vous y attend par tous les temps. Il n y a pas d’inscription préalable. Selon le circuit choisi, comptez 5 à 8 heures de marche (dont 3 heures de montée (800 mètres de dénivellation)). De bonnes chaussures de marche, imper ou parapluie, passeport, argent français, pique-nique et boisson ainsi qu’une bonne condition physique sont indispensables. Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le site suivant : http://www.rando-saleve.net .

img7423.jpg

Les randonnées ont lieu toute l’année et par tous les temps.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest