La Fédération des Entreprises Romandes FER Genève vient de faire paraître son rapport annuel. En ce qui concerne le nombre de procédures mises en consultation, les chiffres 2005 sont restés stables avec 60 avis demandés contre 82 pour 2004, le record. Par 60 fois, les autorités fédérales et cantonales ont sollicité l’avis des divers partenaires et associations concernés, dont plus de 70% des consultations ont fait l’objet d’une réponse de la part de la FER.

Qu’est-ce que la FER?
En septembre 2003, à l’occasion de son 75e anniversaire, la Fédération des Syndicats Patronaux (FSP) a changé de nom pour devenir la Fédération des Entreprises Romandes Genève (FER Genève). La FER Genève est aujourd’hui la plus importante fédération d’associations professionnelles et économiques du canton de Genève. Elle met à la disposition de ses membres, chefs d’entreprises et indépendants, des institutions d’assurances sociales, une gamme complète de services administratifs ainsi que diverses sources d’information en matière économique et sociale.

img378.jpg

La FER, association faîtière romande, souhaite être consultée directement sur tous les projets qui la touchent