Lorsque la maison Raymond Weil crée un événement, c’est toujours le coeur et l’émotion qui dominent. En présence notamment du fondateur, toujours aussi passionné, d’Olivier Berheim, gendre de Raymond Weil, qui donne à la marque un rayonnement international absolument remarquable, de très nombreux invités ont tenu a vivre ces « moments Raymond Weil » en présence de ceux qui « font » la marque. Et la boucle ne serait pas bouclée sans saluer l’engagement et l’implication de la troisième génération, avec les fils d’Olivier, Pierre (présent) et Elie (à New-York ce soir-là).

« Devenez une femme Raymond Weil! »
Ce jeudi 30 novembre, clients, amis et partenaires de Raymond Weil se sont donc retrouvés à l’enseigne « Bader », rue de la Confédération, pour découvrir, à l’occasion des 30 ans de la marque, une superbe ligne répondant au nom de « Shine ». « Become a Raymond Weil Woman », telle est l’ambition de cette collection, qui a vraiment séduit par un design classique, aux lignes si reconnaissables des créateurs de la maison Raymond Weil.

Discours concis, allocution brillante de Pierre-François Unger, Président du Conseil d’Etat et petits fours ont faits de cet événement une réussite totale.

img1587.jpg

A g. Olivier Bernheim, PDG de Raymond Weil, Robert Deillon, Directeur général de l’Aéroport international de Genève et Pierre-François Unger, Président du Conseil d’Etat