Réunion d"™échange avec les établissements bancaires

Mercredi 28 octobre, le maire Fabien Rajon conviait les représentants des ""établissements bancaires Turripinois à une réunion d’é-change, en présence de commerçants Turripinois et de membres du GEVT (Groupement Économique des Vallons de la Tour). Cette rencontre avait pour but de rappeler aux banques leur rôle indispensable de partenaires des acteurs économiques Turripinois et de favoriser les échanges entre établissements bancaires et commerçants.
Au delà du soutien indispensable à l’économie locale, le maire a rappelé aux établissements bancaires les atouts importants dont bénéficie notre ville. Ces atouts sont des facteurs à prendre en considération lors de l’évaluation des projets présentés dans le cadre de demandes de financement.Des rencontres régulières ont été convenues, afin de maintenir un dialogue entre la ville, les commerçants et les établissements bancaires.
C. Muet

2015-11-14

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Dernier
Mercredi 28 octobre, le maire Fabien Rajon conviait les représentants des établissements bancaires Turripinois à une réunion d’é-change, en présence de commerçants Turripinois et de membres du GEVT (Groupement Économique des Vallons de la Tour). Cette rencontre avait pour but de rappeler aux banques leur rôle indispensable de partenaires des acteurs économiques Turripinois et de […]
This category can only be viewed by members.