Le Rassemblement National de l’Association Suisse des Véhicules d’Epoque aura lieu cette année le 4 octobre 2009 dès 9.00 heures à Aarberg, ville pittoresque dans le Seeland bernois poursuivant ainsi la tradition de fêter la clôture de la Saison des Véhicules d’Epoque suisse, à chaque fois, dans un lieu différent du pays. Tout Véhicule d’Epoque immatriculé avant 1989, automobile ou moto de toutes marques, y trouvera sa place.

Les adeptes de Véhicules d’époque (Oldtimer et Youngtimer), toutes marques confondues, se donnent rendez-vous pour cette rencontre à facettes multiples. Diverses attractions ainsi qu’un Concours d’Elégance agrémenteront cette journée. Comme tous les ans, une exposition spéciale de même que le concours traditionnel avec participation du public et prix à la clé du plus beau Véhicule d’Epoque (Oldtimer) seront de mise. Nouveauté de cette année : il y aura, hormis les Oldtimer, une nouvelle catégorie du plus beau Véhicule d’Epoque (Youngtimer 1979 – 1989).

Le prix d’inscription pour les véhicules se monte à Fr. 30.00, pour motos à Fr. 20.00 et les spectateurs étant les bienvenus gratuitement.

L’ASVE/SDHM, l’Association Suisse des Véhicules d’Epoque réunit plus de 100 clubs suisses de Véhicules d’Epoque et de marques, comptant au total dans les 9000 membres.

Elle organise des manifestions et se bat pour le maintien du bien culturel automobile sur les routes de notre pays.

img13810.jpg

Les adeptes de Véhicules d’époque se donnent rendez-vous pour cette rencontre.