Richard Bratschi et Ralf Klappert renforcent l’équipe de vente chez ELCA

par | 20 Jan 2012

Fin 2011, l’équipe de vente d’ELCA s’est étoffée pour accueillir Richard Bratschi, responsable des grands comptes à Berne, et Ralf Klappert, responsable de la commercialisation des solutions ECM à Lausanne pour la Suisse romande et la région de Berne.

Richard Bratschi reprend le suivi et le développement des grands clients dans les secteurs de la santé, de l’énergie, des assurances et de certaines administrations publiques. Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de l’informatique et des télécommunications, où il a occupé divers postes de conseil et de direction, Richard Bratschi aura pour mission de renforcer la présence d’ELCA à Berne.

Ralf Klappert assure désormais la commercialisation des solutions ECM d’ELCA en Suisse romande et dans la région de Berne. Il possède 20 ans d’expérience dans le secteur ECM où il a occupé plusieurs postes de direction à l’échelle nationale et internationale. Il y a plusieurs années alors qu’il faisait déjà partie d’ELCA, il a contribué à la mise en place du secteur ECM, puis il a rejoint EMC Suisse où il a dirigé dernièrement les Services professionnels dans le domaine de l’ « Information Intelligence Group ».

img18439.jpg

Ralf Klappert, responsable de la commercialisation des solutions ECM à Lausanne pour la Suisse romande et la région de Berne.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest