RIVERDANCE de retour

par | 14 Déc 2006

Opus One & Good News Productions présentent RIVERDANCE les 4 et 5 décembre 2007. Après cinq ans d’absence en Suisse romande, la plus célèbre troupe de danse et de chant celtique entame une nouvelle tournée qui la conduira à Genève en décembre 2007.

Naissance en 1994
Riverdance a vu le jour lors du concours Eurovision de la chanson cuvée 1994. Ce qui n’était à l’origine qu’un interlude de quelques minutes s’est transformé en spectacle total, puis en phénomène mondial. Déjà plus de 10 millions de spectateurs ont pu applaudir cet hommage féerique à la verte Irlande soutenu par un orchestre dont la qualité des musiciens n’a rien à envier à celle des acteurs du spectacle.

En faisant intervenir danses, chants et musiques, Riverdance mélange énergiquement la modernité et les traditions celtiques, et délivre une théâtralité à couper le souffle. Après les USA, l’Australie, l’Asie et une grande partie de l’Europe, cette troupe composée de cent danseurs et musiciens revient pour notre plus grand plaisir à l’Arena de Genève, après y avoir joué à guichets fermés en 2001 et 2002.

Riverdance
Arena Genève
Les 4 et 5 décembre 2007
Spectacle à 20h
Portes à 18h30
Places assises et numérotées : CHF 65.- / 85.- / 110.- / 135.-
Billets en vente dès maintenant dans les réseaux Ticketcorner et FNAC.

img1726.jpg

RiverDance

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest