Avec ses 6 marques de voyages, Hotelplan Suisse est prêt pour la saison d’hiver 2010/2011 et offre ainsi à chaque segment de la clientèle la possibilité de passer des vacances de rêve. De plus, le voyagiste suisse propose 7 nouvelles liaisons charters. En plus d’offres forfaitaires pour toute la famille, les diverses brochures d’hiver présentent également de nombreux voyages individuels pour tous les goûts.

Durant l’hiver 2010/2011, Hotelplan Suisse sera présent sur le marché des voyages avec une riche palette d’offres. Chacune des six marques du voyagiste suisse – Globus Voyages, Travelhouse, Tourisme Pour Tous, Hotelplan, Vacances Migros et Voyages Denner – avec leur créneau spécifique, propose à la clientèle des vacances et des voyages préparés avec soin. «Nous avons investi toutes nos connaissances et notre enthousiasme dans le choix et la production de l’offre d’hiver», affirme Thomas Stirnimann, CEO d’Hotelplan Suisse. «Nous sommes persuadés que, par le soin et l’engagement de nos collaborateurs, nous pourrons proposer cet hiver à la clientèle des vacances de rêve personnalisées», ajoute Thomas Stirnimann.

Vols charters
Pour l’hiver 2010/2011, Hotelplan Suisse offre au total 29 liaisons charters au départ de Bâle, Genève et Zurich. Nouveauté au départ de Genève: la compagnie Fly Baboo qui effectuera des vols charters. De plus, la compagnie Hello proposera cinq liaisons au départ de Zurich à destination de l’Égypte. Comme nouvelles destinations avec vols charters, Hotelplan Suisse propose pour la première fois Catane (Italie), Kittilä (Finlande), Malaga (Espagne), l’île Maurice (océan Indien), Palma de Majorque (Majorque), Tanzanie (Afrique orientale) et Tozeur (Tunisie).

Adaptation des cours de change
Dans la mesure du possible, Hotelplan Suisse prend en considération les diverses fluctuations des taux de change: pour les deux marques de vente directe Voyages Denner et Vacances Migros ainsi que lors des offres spéciales et forfaits Last Minute d’Hotelplan, ces fluctuations peuvent être prises en compte et le cours du jour appliqué. Les brochures d’Hotelplan et de Travelhouse ont en outre des listes de prix séparées.

img15784.jpg

L’île Maurice en hiver…