Au moment où le Salon de Detroit ferme ses portes, il est déjà possible de se procurer sur internet des billets d’entrée pour le Salon international de l’automobile de Genève, qui aura lieu du 8 au 18 mars prochain à GENEVA PALEXPO. Une 77e édition qui promet, avec l’annonce de nombreuses premières mondiales ou européennes, et de nouveaux exposants inédits. Quelque 244 exposants se partageront une surface net de 76’617 m2.

La demande de surface d’exposition a donc encore augmenté et plusieurs nouveaux exposants se sont inscrits, dont le chinois Brilliance, KTM qui présente sa première voiture basée sur son expérience du motocyclisme, ou encore Russo-Baltique. Deux marques annonceront leur renaissance à Genève: Abarth (de la famille Fiat) et le hollandais Donkervoort.

En outre, de nouveaux aménagements pour le confort des visiteurs, des attractions inédites et d’autres nouveautés sont en préparation. Elles seront annoncées prochainement et pourront être découvertes régulièrement sur le site officiel du Salon de Genève.

img2132.jpg

La 77ème édition du Salon International de l’Automobile de Genève approche à grands pas