Du 11 au 13 mai prochain à Palexpo, Salonbébé accueillera, dans une ambiance conviviale et ludique, les jeunes et futurs parents avides de conseils, de produits innovants et originaux et de services qui faciliteront l’intégration du nouveau-né dans leur vie. Ces derniers trouveront, sur place, tout ce qui est nécessaire pour préparer au mieux l’arrivée de leur enfant et veiller à son bien-être.

Pendant 3 jours, plus de 80 marques prestigieuses présenteront leurs gammes de produits maternité et petite enfance. Une balade par le Jardin des Services sera l’occasion de rencontrer les spécialistes de la santé, de l’aide à la personne et autres services.

Juxtaposé à l’univers de Sophie la Girafe, l’OutletSalonbébé proposera du matériel de puériculture, des langes et jouets à des prix attractifs.
Sophie la Girafe, qui a fêté ses 50 ans l’an dernier, est l’invitée d’honneur du Salonbébé. Les visiteurs découvriront son univers particulier, aux senteurs vanille et aux allures de jungle accueillante, avec sa multitude de produits dérivés.

Les parents et futurs parents trouveront, au cœur du Village des Associations, des réponses, astuces et conseils avisés. Cet espace sans but lucratif a pour unique objectif d’accompagner les jeunes et futurs parents dans cette étape importante qu’est la naissance d’un enfant.

L’ « Espace Massage », en partenariat avec IO SOIN DE SOI, proposera aux femmes enceintes ou ayant accouché récemment de se faire chouchouter pendant 30 minutes pour la modique somme de 20 CHF. Une plateforme de réservation payante sera mise enligne dès le 15 avril 2012 sur le site www.salonbebe.ch .
Le « Babyresto » accueillera gratuitement les bébés gourmands, en partenariat avec MIGROS : petits pots, biscuits et bien d’autres mets seront offerts aux jeunes enfants pour une pause repas savou-reuse.

Installé à l’entrée du salon, le restaurant tenu par ExpoGourmet présentera une carte spécialement élaborée pour les futurs et jeunes parents.
D’autres espaces aménagés pour le confort des familles permettront aux visiteurs de se sentir comme à la maison : le « Tea-Room » offrira gratuitement boissons chaudes et jus de fruits frais ;des zones d’allaitement et des espaces à langer seront mis à disposition des parents.

De nombreuses animations seront proposées pendant les heures d’ouverture, notamment l’ « Espace Jeux » mis en place en partenariat avec BABYGYM WORLD, où petits et moins petits s’exerceront sur le parcours de gym et se divertiront avec de nombreuses activités.

Enfin, les adultes auront 4 chances par jour de remporter des lots offerts par les exposants et parte-naires du salon dans le cadre de la tombola.
Le baptême du dernier né des salons dePalexpo sera célébré comme il se doit lors de l’inauguration, vendredi 11 mai à 11h.

img18710.jpg

Du 11 au 13 mai prochain à Palexpo