Savoie Mont Blanc s’illustre aux Mountain tourist awards 2021

par | 10 Juin 2021

Bravo à Hautes-Pyrénées tourisme, qui vient de recevoir sur les salons Alpipro et Digital montagne, à Chambéry, le Mountain tourist award en catégorie Expérience client pour son Pyrénées road trip. La structure, qui promeut une destination transfrontalière unique, est la seule du palmarès à ne pas faire partie de Savoie Mont Blanc. Elle partage d’ailleurs son prix avec Méribel tourisme et Dolist pour sa gestion de la relation client. La Plagne resort est lauréat de la catégorie Transformation digitale. L’agence événementielle Poisson d’avril et l’office de tourisme de Val Thorens reçoit l’award Social média pour sa campagne de communication décalée. Le coup de coeur du jury va à la société d’économie mixte de la Clusaz pour son calendrier de l’avent du Bélier. Le prix Diversification touristique est attribué d’une part à l’entreprise Moonbikes (snowbikes électriques fabriqués en Haute-Savoie), d’autre part à la station des Saisies pour son projet Balcon sur le Mont Blanc de création de points d’attractivité. Deux lauréats également pour l’hébergement touristique durable avec la résidence de tourisme L’étoile des Sybelles par Maulin Ski, et la plateforme digitalisée Face B. L’award Montagne zéro carbone va au collectif La Ruche des Arcs-Peisey-Vallendry.

Enfin, un seul mountain events award est attribué, pour le trail EDF Cenis tour, qui s’est tenu en août 2020 dans les conditions que l’on connait.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest