Du 9 au 18 novembre prochain, à l’occasion de la Foire de Genève, Schulthess présentera les deux nouveaux sèche-linge «Spirit TC 5597 et Spirit TC 5587» qui démontrent des performances nettement supérieures à la moyenne avec l’introduction de critères novateurs. Ces nouveaux sèche-linge à condensation complètement remaniés répondent à toutes les exigences grâce à leur fonction de séchage en douceur, à la variété de leurs programmes de séchage et à leur nouveau panier de séchage. En matière de confort et de consommation énergétique, les nouveaux sèche-linge affichent également des innovations et des améliorations remarquables. Délicatesse et douceur: grâce au tambour «ecodry», unique en son genre.

Le nouveau tambour «ecodry» assure une circulation permanente de l’air et une température constante, car il n’inverse plus son sens de rotation. Le linge sèche donc tout en douceur, se conserve mieux et est plus doux à porter. Plus de place pour le linge, moins de plis, plus de silence et une qualité écologique améliorée Les nouveaux sèche-linge Spirit sont dotés d’un tambour plus spacieux (6 kg) pour que le linge puisse mieux se déployer. Résultat: moins de plis. Grâce à l’isolation phonique exceptionnelle Super-Silent (59 dB (A)), le linge peut aussi être séché de nuit sans déranger votre sommeil. Grâce à une efficacité énergétique améliorée, le séchage en douceur contribue en plus à la préservation des ressources.

Nouveaux programmes spéciaux relevant tous les défis
Ces deux nouvelles machines sont dotées non seulement de programmes spéciaux complets et de nombreuses options, mais aussi de programmes spéciaux supplémentaires, par exemple pour les pull-overs en cachemire et en angora, le linge délicat en fibres synthétiques (sous-vêtements), les vêtements d’extérieur, y compris les vestes en duvet, ou encore les oreillers. Le modèle haut de gamme Spirit TC 5597 dispose également d’un programme d’imprégnation permettant de redonner aux vêtements de sport et d’extérieur leur imperméabilité d’origine. La fonction «Séchage extra douceur», exclusivité de la marque Schulthess, permet de sécher les textiles délicats très en douceur et sans les abîmer.

img6679.jpg

Les nouveaux sèche-linge à condensation sont encore plus doux avec le linge, plus rapides et plus efficaces sur le plan énergétiqueDu